Concept

FIT’STUDIO BY Sport Club vous accueille dans un espace d’exception de 1300m2,
au design résolument moderne, lumineux et accueillant.
Au sein de votre centre de remise en forme FIT’STUDIO BY SportClub vous transformerez chaque M²
en source de motivation pour atteindre vos objectifs et vous dépasser.

Le sport
qui vous ressemble

Parce que vous êtes unique, nous construisons avec vous un parcours qui vous ressemble.

Grâce à la complémentarité de nos 6 studios (AQUA, MUSCULATION, CARDIO, TRX, CROSS TRAINING & FORME) nous vous proposons les meilleures combinaisons sportives adaptées à vos objectifs et vos besoins.

Toute notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos attentes. Vous bénéficiez d’un bilan initial, lors de votre abonnement*, permettant de définir ensemble votre parcours sur-mesure.

En cours collectifs comme en coaching particulier nos coachs sont là pour vous accompagner, vous initier, vous motiver et vous faire grandir. Rejoignez une communauté de personnes qui se soutiennent et aiment progresser ensemble.