FAQ

Pour réserver une séance pour un cours collectif aquatique il vous suffit de télécharger l’application HEITZ FIT 3.0. Une fois sur l’application il vous faudra entrer le numéro de centre qui est le suivant : 1378. A la suite de cela vous entrerez vos identifiants de connexion :

• Votre adresse e-mail utiliséE lors de votre inscription chez FIT’STUDIO BY SportClub
  • Votre mot de passe qui est votre date de naissance se présentant sous le format suivant : jjmmaa

Pour annuler une séance au sein du studio aqua, il vous suffit de l’annuler via l’application HEITZ FIT 3.0 ou en appelant l’accueil FIT STUDIO by sport club au 04.90.42.10.37

Le délai d’annulation s’étend jusqu’à 24H avant votre séance.

Passé celui-ci la séance sera décomptée.

Toutes les offres FIT’STUDIO BY SportClub sont sans engagement, il faudra simplement respecter un préavis d’un mois dans le cas où vous souhaiteriez nous quitter.

Chez FIT’STUDIO BY SportClub vous êtes les bienvenues

Pour t’entraîner, il te suffit d’avoir une paire de basket, une serviette et surtout de ta bouteille d’eau.

Pour vous inscrire, il vous suffit de votre carte d’identité et votre RIB (pour les abonnements mensuels)

ET tous documents OBLIGATOIRE CONCERNANT LA RÉGLEMENTATION  EN VIGUEUR

NB : pour les étudiants munissez-vous de votre attestation scolaire ou carte étudiante.

Nous acceptons les payements en cartes bancaires, chèques, espèces, chèques ANCV et coupons sport

L’accès aux piscines est libre pour les adhérents bénéficiAnt d’une offre GOLD ou DUO GOLD et étudiant.

En dehors des heures de cours collectifs aquatique.

Du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30

Et le samedi de 8h30 à 13h30

Quartier de la Garenne, RN 113 13300 Salon de Provence

Oui, il est possible de changer votre abonnement en vous rendant à l’accueil de votre centre.

Oui, vous pouvez cumuler un abonnement et un pass aqua afin de diversifier vos entrainements.

Il est possible de suivre notre actualité sur le site web et nos réseaux sociaux.

Pour toutes inscriptions le bilan initial avec un coach est offert.

De plus il est possible sur demande un suivi personnalisable.

Votre centre de remise en forme FIT STUDIO by sport club dispose d’un accès pour les personnes à mobilité réduite.